Tsport

Biathlon et triathlon

Les biathloniens et triathloniens misent sur le T-Sport

Le T-Sport est un appareil incontournable pour les sportifs comme les athlètes qui pratiquent deux ou trois disciplines à la fois. Il leur apporte de nombreux avantages quel que soit leur niveau. Dans les épreuves combinées, la gestion du souffle et de la fatigue est cruciale.

Un gage d’énergie

Pour les adeptes de sports combinés, l’activateur dentaire est fondamental. Avec le ski de fond pour le biathlon, le vélo et la course à pied pour le triathlon, cette catégorie de sport d’endurance nécessite assez de souffle et d’énergie. T-Sport aide chaque athlète à retrouver sa force physique en rétablissant une meilleure circulation de l'air dans leur organisme. L’appareil ouvre les voies respiratoires pour faciliter l’entrée de l’air par le nez. Il stimule les muscles en l’alimentant avec l’oxygène. L’athlète voit augmenter son énergie durant les épreuves et ne se fatigue pas rapidement. La gouttière le pousse à mieux respirer par le nez et l’aide à récupérer son souffle.

Un équipement à bénéfice multiple

T-sport est un appareil conçu pour les sportifs, issu de plusieurs années de recherche sur une technologie de pointe. Breveté, il est bénéfique pour la respiration, l’endurance et le rythme cardiaque. La gouttière T-Sport est facile à poser. Elle favorise la respiration nasale et modifie la position de la langue pour faciliter la circulation de l’air. La mandibule est propulsée vers l’avant pour favoriser l’entrée de l’air. Conçu avec un matériau naturel, élastique, léger et souple, l’activateur dentaire fait travailler simultanément le cou et la mâchoire.

add to cart