Tsport

Course à pied

T-Sport et course à pied

Tous les sportifs, quelle que soit la discipline pratiquée ont besoin de courir pour entretenir leur condition physique. La course à pied est donc un exercice de base qui permet de gagner en endurance. Pour parfaire la respiration et l’oxygénation des muscles, la gouttière T-Sport est un accessoire indispensable quand on fait une séance de course en salle, au stade ou dans la forêt.

Courir plus vite et plus longtemps sans s’essouffler et sans avoir des problèmes musculaires ou des points de côté, c’est désormais possible avec le T-Sport. Fabriqué dans une matière révolutionnaire, le staminalene, cet accessoire sportif a fait l’objet d’une étude technique approfondie dans sa conception et il est breveté. La gouttière à mettre dans la bouche force une ouverture de la mâchoire et favorise la respiration par le nez.

Parfait pour la pratique de la course à pied

T-sport apporte du confort aux utilisateurs. Il se tient bien dans la bouche. Une fois les quelques jours nécessaires à l’adaptation passés, l’accessoire se fait oublier. Le port de cet appareil procure une meilleure respiration nasale. Il permet également une ouverture plus facile des voies respiratoires et le dégagement de la voie pharyngée. Le produit permet de réguler au maximum le rythme cardiaque du coureur. L’oxygénation des muscles évite au coureur d’avoir une crampe et de résister mieux à la fatigue.

add to cart