Tsport

Cyclisme

Les cyclistes roulent pour le T-Sport

Les coureurs cyclistes ne sont pas indifférents à l’activateur dentaire T-Sport. Ils le considèrent comme un accessoire incontournable durant les entraînements ou une balade sur les routes.

Une performance au top

Les coureurs cyclistes, que ce soit les amateurs du vélo qui font de la compétition ou ceux qui aiment rouler sur route pour le plaisir, ne peuvent plus se passer de la gouttière T-Sport. Lors des entrainements, l’appareil redouble leur énergie en favorisant la respiration nasale. Le T-Sport se présente comme un appareil qui adhère facilement à l’intérieur de la bouche. En utilisant cette gouttière, les coureurs cyclistes améliorent leur endurance physique et récupèrent facilement leur souffle.

T-Sport est indispensable dans plusieurs domaines

L’activateur dentaire joue un rôle médical, car il est bénéfique pour le rythme cardiaque si le sportif le porte régulièrement. Breveté, il est conçu avec une matière souple garantissant le confort et l’adhérence de l’appareil à l’intérieur de la bouche. Mis à part le boost d’énergie et la récupération du souffle, le T-Sport fait augmenter l’endurance physique des sportifs amateurs ou professionnels. Il alimente les muscles grâce aux quantités de Vo2 reçu. Quand ils roulent sur grande distance ou à vive allure sur un trajet plus court, le cycliste voit ses capacités respiratoires améliorées.

add to cart