Tsport

Mixed Martial Arts

T-Sport, un équipement préconisé pour le Mixed Martial Arts

Le T-Sport est une gouttière dentaire qui est particulièrement recommandée par les combattants de Mixed Martial Arts. Ce type de discipline requiert endurance physique, explosivité et résistance à l'effort.

Les pratiquants de Mixed Martial Arts dépensent beaucoup d’énergie, que ce soit en lutte au sol ou en combat debout. La diversité des aspects du combat libre sollicite l’organisme de manière assez intensive. Le T-Sport permet le contrôle de la respiration. Le gain en volume d’oxygène maximal est très rapide pour se remettre d’un effort extrême. Cette gouttière qui force la respiration nasale permet d’optimiser le vo2 max. Le pratiquant peut alors récupérer très rapidement grâce à une oxygénation plus importante et plus fréquente des muscles. La gouttière T-Sport n'est pas un protège-dent, mais elle peut permettre d'amortir les petits coups lors des assauts au sol.

Une innovation dans le domaine des activateurs dentaires

Le T-Sport est conçue avec une silicone révolutionnaire. Cette matière innovante appelée staminalene copy; apporte un grand confort à l’utilisation. Elle s’adapte parfaitement à la dentition de l’utilisateur et nécessite une période d’adaptation courte afin d’éliminer la petite gêne ressentie au départ. Cette matière biocompatible et d’origine naturelle permet au pratiquant d’utiliser la gouttière dentaire en toute quiétude. Le design ergonomique de T-Sport convient à tous les types de mâchoire. Pour les pratiquants de sports de combat, c’est un accessoire efficace lors des entrainements, apportant la protection contre les petits coups et une aide à la respiration.

add to cart