Tsport

Ski de fond

T-Sport, de la performance en ski de fond

Les pratiquants du ski de fond s’intéressent de près à l’activateur T-Sport. Ils en ont besoin pour gérer et optimiser leurs efforts sur un parcours de plusieurs kilomètres dans des conditions atmosphériques difficiles.

L’utilisation de T-Sport est incontournable pour les plus avertis au ski de fond. Ces skieurs de l’extrême ont besoin de la gouttière pour parfaire leur endurance au niveau du poumon et des muscles. Réalisé par l’entreprise Timoty, T-Sport est dédié aux sportifs amateurs ou professionnels en quête de performance. Comme le ski de fond est un sport d’endurance, il est nécessaire d’avoir une bonne respiration et assez d’énergie quand il faut accélérer. Grâce à sa conception dernier cri, T-Sport garantit la récupération du souffle et de l’effort en stimulant les voies respiratoires, facilitant l’entrée et la circulation de l’air.

Un appareil multifonction

Le T-Sport est reconnu pour son amélioration de la performance physique, l’alimentation des muscles en oxygène et la récupération du souffle. C’est un appareil élastique, fabriqué en staminalène copy; pour garantir sa souplesse et son confort. Il est destiné aux sportifs quelle que soit leur discipline. Sport de combat et sports de contact requièrent l’utilisation de la gouttière T-Sport. Les randonneurs, les pratiquants du cardio training, du running ou de la corde à sauter peuvent l’utiliser pour augmenter leur performance.

add to cart