Tsport

Sports de contact

T-sport améliore les performances dans les sports de contact

Pour être utilisée dans les disciplines d’arts martiaux, de rugby ou de boxe, la gouttière T-Sport doit procurer un confort et une protection à toute épreuve. Elle garde sa fonction principale qui est de faciliter la respiration nasale.

L’utilisation d’une gouttière améliore les performances respiratoires et physiques des pratiquants d’arts martiaux et des sports de contact. Encore faut-il que cette gouttière soit confortable à utiliser. Le T-sport répond à cette condition grâce à la matière souple avec laquelle elle est conçue. La staminalene est non seulement très élastique, mais en plus elle s’adapte parfaitement à toutes les morphologies dentaires des sportifs. La gouttière ne risque pas d’être éjectée, ni avalée. Elle peut faire office de protège dent dans les entrainements de cardio en boxe, en running ou en mixed martial arts.

Optimiser la respiration du sportif

La gouttière dentaire T-sport est reconnue scientifiquement pour son efficacité dans le gain de performance dans le monde du sport. Les bienfaits procuré par le T-sport a séduit les pratiquants d’arts martiaux et des sports de contact. En augmentant leur capacité respiratoire, ils peuvent résister plus efficacement à l’effort. Le T-sport force le sportif à respirer par le nez et permet de ce fait, de réduire la baisse d'oxygénation lors des compétitions. Ce petit équipement apporte également une endurance physique plus importante, qualité essentielle dans un match ou un combat.

add to cart