Tsport

VTT

T-sport, rouler avec efficacité en VTT

La pratique du VTT répond à certaines exigences physiques, parmi lesquelles l’endurance musculaire et respiratoire. Pour atteindre cet objectif, le T-Sport est un accessoire sportif incontournable.

Grâce au T-Sport, le cycliste adepte du VTT peut bien travailler son endurance. En mettant la gouttière dans la bouche durant la séance d’entraînement, le sportif a une bonne respiration par le nez, optimisant l’oxygénation de son organisme. Cet oxygène permet aux muscles de devenir beaucoup plus résistants. Il aidera l’athlète à éviter, sinon à surmonter facilement les crampes et courbatures pouvant survenir. La gouttière est fabriquée à base de matériau naturel, le staminalene. Ce dernier offre du confort grâce à sa légèreté, à son élasticité et à son caractère non agressif sur l’organisme.

Essayez le T-sport durant vos épreuves de VTT

Etre préparé pour affronter une compétition ou faire de long raid garantit la réussite. Toutefois, personne ne peut nier l’importance de certains accessoires de sport qui font la différence. Le T-sport figure parmi les clés de votre performance dans une course de VTT ou sur un parcours de longue distance. Il permet principalement à l’utilisateur de faciliter la respiration et d’avoir de l’endurance. Les muscles répondent mieux à l’effort et sont préservés de la crampe. T-Sport est destiné aux sportifs qui cherchent la performance ou une amélioration de leur condition physique.

add to cart